Adro - Fenêtre PVC aluminium, Porte PVC aluminium, Jardins d'hiver
Suche
unserem partner:
Ideal 4000

Le profilé de 70 mm d’épaisseur et la construction à cinq chambres, 2 joints, assurent une protection thermique optimale et le silence à votre maison.

Un système à 70 mm de large, à un joint extérieur, à 5 chambres. Le système Ideal 4000 c’est une nouvelle génération des profilés, qui se conforment désormais aux exigences du futur. Ils conjuguent la technique la plus moderne avec le confort le plus élevé de l’habitation. Une construction forte des profilés, à 70 mm de large, ainsi que de grandes chambres contenant des renforts en acier, garantissent des paramètres statiques parfaits et offrent une fabrication des fenêtres de grandes dimensions. La construction à 5 chambres offre par contre une isolation thermique et acoustique élevée. Un design original et harmonieux, lié à une grande richesse des solutions systémiques, offrent des possibilités illimitées de la création des fenêtres et de la mise en valeur de son propre style. Des lignes classiques, élégantes, dans les profilés sveltes, aux formes nettes de la version non égalisée sont une garantie d’une élégance universelle.
 

Pour ceux qui recherchent des possibilités uniques de création de leurs fenêtres, la série round-line a été créée, qui se distingue par une apparence délicate et les courbes subtiles. Grâce aux contours arrondis, les fenêtres ont un aspect très intéressant et correspondent parfaitement au caractère des intérieurs modernes. Toutes sortes de parcloses offrent une stylisation supplémentaire et l’appropriation au caractère de l’intérieur. Le système Ideal 4000 est universel dans ses applications, aussi bien dans l’architecture des maisons individuelles que collectives, neuves, ainsi que dans le cadre du remplacement des fenêtres. Dans ce cas, lorsqu’il est souvent impossible d’agrandir l’ouverture, la hauteur limitée de l’ouvrant et du dormant est une qualité particulièrement importante, ce qui agrandit la surface vitrée et laisse entrer dans les pièces plus de lumière.

Ideal 4000 semi-aligné
Round line
Ideal 4000 non-aligné
Soft line
Ideal 4000 semi-aligné
Soft line

Les avantages de  IDEAL 4000®
•    La construction à 5 chambres et profondeur du dormant de 70 mm garantissent une isolation thermique et acoustique idéale (1,3 W/m2K selon DIN 52619)
•    Epaisseur du vitrage jusqu'à 43 mm
•    Isolation acoustique jusqu'à 46 dB (Jusqu'à isolation phonique classe IV)
•    Une grande chambre garantit la statique appropriée.
•    Les joints de vitrage sont invisibles et esthétiques.
•    Le bord du châssis et du vantail est coupé à 15° afin d’assurer l’évacuation idéale des eaux.
•    L’axe de la rainure des ferrures est décalé de 13mm du bord du châssis.
•    Cela permet d’utiliser des paumelles plus larges par conséquent cela accroît sa résistance à l’effraction.
•    Les joints EPDM particulièrement forts et modernes garantissent l’étanchéité et la fiabilité des fenêtres.
•    Grâce à la construction cohérente, aux arrondis délicats et aux biais, le profilé semble moderne, élégant.
•    La surface lisse du châssis facilite la conservation et le lavage.

Les parcloses aux formes multiples permettent de créer différents styles et une personnalisation.

Les clients qui choisissent le remplacement de fenêtres exigent très souvent que les profilés soient les plus bas pour que la superficie des vitrages soit aussi grande que possible. Ce sont des atouts de la version Ideal 4000 Round line et de la nouvelle combinaison: Ideal 4000 avec le vantail non- égalisé. Ceci offre une grande superficie de vitrages grâce à la diminution de la hauteur du châssis et du vantail de 5 mm.