Adro - Fenêtre PVC aluminium, Porte PVC aluminium, Jardins d'hiver
Suche
unserem partner:
Ideal 8000

L’un des profilés PVC les plus évolués sur le marché mondial.

Descriptif technique

Système à 8 chambres en PVC modifié choc, d’une profondeur de construction de 85 mm

Sa rigidité destinée aux utilisations les plus exigeantes et la conception de son design la rendent difficilement discernable des fenêtres en aluminium, les caractéristiques d’isolation thermique sont cependant meilleures.

L’accent porté sur le contact parfait entre le cadre et le vantail sur le côté extérieur permettent de donner un aspect homogène a l’ensemble de la fenêtre. Triple joints (double joint à frappe + joint central) en EPDM résistant aux intempéries et au vieillissement. Les joints sont soudés de façon périphérique au niveau des angles du battant et du dormant, assurant une étanchéité parfaite à l'air et une protection optimale contre la pluie. Une valeur pondérée du cadre et du vantail de Uw =0.8W/m2K (déduction fiscale Uw < 1,4 W/m².K).

Parclose standard avec joint noir ou gris.

Profondeur de construction du profilé du dormant: 85mm     Hauteur du profilé du dormant: 80mm
Profondeur de construction du profilé du vantail:  85mm     Hauteur du profilé du vantail: 77mm

Les avantages de IDEAL 8000® d’un seul coup d’œil

•    Moins de charges énergétiques le système a huit chambres avec un joint en butée permet d’offrir les meilleures caractéristiques d’isolation thermique et acoustique a long terme.
•    Armature fermée en acier galvanisé sur tout le contour du cadre
•    Profilé d’appui a cinq chambres avec joint en caoutchouc empêchant l’entrée de l’humidité, la déperdition de chaleur et la circulation d’air dans le plan de l’appui de fenêtre. La deuxième et la cinquième chambre de ce profile sont remplies de polystyrène.
•    classe A conformément a la norme PN-EN 12608 l’épaisseur des parois extérieures du profile (3 mm) assure d’excellentes caractéristiques statiques et la stabilité de forme du produit. Conformité aux normes NF EN 12207-12208-1221. Profilé bénéficiant d'un avis Technique 6/04-1561 et 6/04-1561*01 Add.